
Au moins, je suis majeur, et un petit bourgeois majeur ça a du fric à dépenser – hm, il faut que je m’achète des frusques mettables, mais j’ai aussi bien besoin de gigolos, et puis des enceintes iPod moi aussi ya pas de raison, et
Tempus Fugit, et un voyage au Six Senses de Nha Tran, non en fait je dois acheter cinq ou six nouveaux meubles pour redécorer mon bureau donc ça va attendre un peu.
En attendant j’ai un nouveau chat :

Parme-Anadyomène de la Bellaudière de la Fontaine des Iris
née le même jour qu’Harry Potter
Oui elle s'appelle Parme et c'est une chartreuse, ce qui est à la fois cocasse et raffiné. Lorsque j’ai adhéré au groupe fesse bouc All You Need for World Peace is a Cute Kitten je ne me doutais pas de que à quel point la vérité était vraie. Soirée chez moi samedi pour la Saint-Bruno (oui toutes les raisons sont bonnes) (mais Bruno c’est notre prof d’histoire sexy adoré alors) : les trois quarts des gens, definitely, sont fous amoureux des chatons, et ça marche aussi pour les overmachos sexy mais car hétéros, « minou miiinouuuu »… D'où, forcément, son surnom de Parmistice. (Ce qui, décidément, est cocasse et raffiné)
Comme le montre ce post court et solitaire je n’ai guère le temps de m’adonner au bloggage compulsif. Mais pour remplir la case octobre, après avoir bossé un peu (genre deux jours), je vais quand même revenir placer une playlist.
