lundi 8 octobre 2007

J'aime le goût du sucre sur les fraises des bois


Au moins, je suis majeur, et un petit bourgeois majeur ça a du fric à dépenser – hm, il faut que je m’achète des frusques mettables, mais j’ai aussi bien besoin de gigolos, et puis des enceintes iPod moi aussi ya pas de raison, et Tempus Fugit, et un voyage au Six Senses de Nha Tran, non en fait je dois acheter cinq ou six nouveaux meubles pour redécorer mon bureau donc ça va attendre un peu.

En attendant j’ai un nouveau chat :

Parme-Anadyomène de la Bellaudière de la Fontaine des Iris
née le même jour qu’Harry Potter

Oui elle s'appelle Parme et c'est une chartreuse, ce qui est à la fois cocasse et raffiné. Lorsque j’ai adhéré au groupe fesse bouc All You Need for World Peace is a Cute Kitten je ne me doutais pas de que à quel point la vérité était vraie. Soirée chez moi samedi pour la Saint-Bruno (oui toutes les raisons sont bonnes) (mais Bruno c’est notre prof d’histoire sexy adoré alors) : les trois quarts des gens, definitely, sont fous amoureux des chatons, et ça marche aussi pour les overmachos sexy mais car hétéros, « minou miiinouuuu »… D'où, forcément, son surnom de Parmistice. (Ce qui, décidément, est cocasse et raffiné)

Comme le montre ce post court et solitaire je n’ai guère le temps de m’adonner au bloggage compulsif. Mais pour remplir la case octobre, après avoir bossé un peu (genre deux jours), je vais quand même revenir placer une playlist.


13 commentaires:

Black Sharne a dit…

Ou Parmesan aussi. :)

Levia a dit…

J’espère qu’il sera encore chatouni quand je le verrai ^^ Je vois rarement des chatounis tout pitit… snif…

Parmy? Parmouny? Parmoon ?

Jilian a dit…

Euh... Parmentier

Jilian a dit…

Parménide aussi...

Et on me signale dans l'oreillette (merci Étienne) que du coup je suis premier sur google quand on tape Parmistice, je suis très fier, c'est vraiment d'une profonde utilité, je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas là vu que je n'aurais pas d'ordinateur

Black Sharne a dit…

ni de bras

Ewan a dit…

Mon Dieu il est trop mignon ce petit chat... Jilian, tu as tout ce dont un jeune homme puisse rêver... : de l'argent, un petit chat, et un anus ergonomique.

Jilian a dit…

Mais à ça il manque ma ration quotidienne de sperme

Levia a dit…

C'est quoi un anus ergonomique? oO

Jilian a dit…

Je n'ose le savoir... ( =je ne me retourne pas dans la glace)

Sinon mon frère a sorti Parminous aujourd'hui, ce que j'ai trouvé très fort

Levia a dit…

En laisse? :p

Classe la nouvelle note de Cha sur Frodon, nan?

Jilian a dit…

Mais nan, "sorti" : lancé, dit, éructé, clamé... lol. (Genre un chat ça sort !!)
Oui j'ai trop aimé cette note moi ! mais je sais pas trop si elle l'aime bien au final :p
Et décidément Frodon il tient absolument à ressembler à un personnage de manga genre kawaii mais obsédé... Si le monde savait combien il est pervers... ^^

Levia a dit…

Bah il était bouré alors malheureusement pour toi, c'est son état naturel :p

Mais quand même! Laurel a sodo Arthur! La classe!

Jilian a dit…

Malheureusement ? mais non, moi je m'en fous de Frodon depuis qu'il a coupé les commentaires, je l'ai oublié, donc je l'aime plus.

"La classe" parce que tu peux t'identifier à elle maintenant ? :p