jeudi 11 octobre 2007

J'aime le son qui sort, le soir, de la teboi

Petite playlist (dans un ordre stupide) de ce qui me réveille le matin dans le métro. S'assommer dès huit heures by overloud massive attacks against eardrums, ça fait double effect avec l'overdose quotidienne de caféine pour faire battre mon coeur assez fort pour ouvrir mes yeux. Ce qui donne une sélection allant de la house gentiment péchue à l'electro la plus dangereusement conceptuelle, en passant par des remixes assez hautement improbables.


Alizée - J'ai Pas Vingt Ans [Benny Benassi Remix]
Apoptygma Berzerk – Shine On [House Of Sun Cover]
Attack Attack - Set The Sun [Klaas Mix]
Benny Benassi - SatisfAction [W. MegaMix by Armand Van Helden]
Bloc Party - Banquet [Phones Disco Edit]
Cabin Crew by Sunset Strippers - Falling Stars (Stars To Fall) [Mike di Scala [vs] Paul Smith Jr. Remix 12" Edit]
Cascada - Everytime We Touch [Jack H's Ascension Mix]
CRW - I Feel Love [Aaron McClelland Remix]
Danzel [vs] DJ F.R.A.N.K. – My Arms Keep Missing You
David Guetta - Baby When The Lights [Dirty South Remix]
DHT – Listen To Your Heart [Techno Remix]
DJ Sammy by Brisby & Jingles - Heaven [Tim Verba Remix]
DJ Sonar for Tecktonik Killer – Y.R.M.L.
Greg Cerrone – Pilling Me [Klaas Remix]
Hardrox - Feel The Hard Rock [Heiko & Maiko Remix]
Jesus Complex – You Must Die
Justice – Let There Be Light
Justin Timberlake - LoveStoned [Tiësto Remix]
Kelly Clarkson - Since U Been Gone [Jason Nevins Radio Edit]
Kortezman [ft] Rozalla - Everybody's Free [Klaas Remix]
Loituma - Leva's Polka [DJ Flatline's Hardcore Mix]

Michel Sardou - Les Lacs Du Connemara [DJ Dim's Pumpy Mix]
Miles Dyson [vs] Blende - Massenbewegungsmittel
Modeselektor -
Kill Bill Vol. 4
Modjo -
Lady (Hear Me Tonight) [Electro Remix]
Nightwish -
The Phantom Of The Opera [Trancelectro Remix]
Paris Hilton - Nothing In This World [Jason Nevins Mix]
Pony Pony Run Run –
First Date Mullet
Rihanna -
Unfaithful [Tony Moran & Warren Rigg Remix]
Sandstorm [vs] Blow Your Mind [vs] Zombie Nation [vs] Blade –
The Happy Hardcore Techno Megamix
Supermode -
Tell Me Why [Jimmy Somerville Cover] [Heiko & Maiko Remix]
Technoboy -
Ravers Rulez
The Migrants -
I Thought That [Boris Dlugosch Instrumental Remix]
Utah Saints - Take On [The Theme From Mortal Kombat]
Yelle - À Cause Des Garçons [TEPR's Alternative Tecktonik Remix]

(Je rajouterai des liens... bientôt)
(non mais là ça me soule)

Tiens j'en profite pour faire de la pub pour le premier podcast carrément écoutable de mon ami le TCK sauvage (lequel me fait dire qu'il ne l'est pas, mais il refoule) :


Et sinon le matin j'écoute aussi Of Montreal, Mindless Self Indulgence, Linkin Park, Mika, les Scissor Sisters, les Sex Pistols, My Chemical Romance, Panic! At The Disco, David Guetta, Escape The Fate, Good Charlotte, Thousand Foot Krutch, Mylo quand je suis pas trop fatigué, From First To Last quand j’ai pas trop l'usage de mes conduits auditifs dans la matinée, Antonin Dvorák, Tiësto, Radiohead, Incubus, Keny Arkana...
... et puis la Video Version de Rette Mich de Tokio Hotel, le single des 15 ans de Bill, enregistré en plein milieu de sa mue, avec à la fois les premières suavités graves, les écarts aigus et l'éraillement oscillant, mon dieu quand même.

Aucun commentaire: