samedi 6 décembre 2008

« Et le soir esseulé »



Nouveau poème avec et chez MC


20 commentaires:

Anonyme a dit…

C’est un beau poème mais il y a des petites choses qui me laissent perplexe. Pourquoi les garçons sont blancs et bêtes, etc, pour être « parfaits » ? Pourquoi le mot pétasses ? Globalement, le poème donne une impression de « laideur » de l’âme enjolivé, pas seulement un mal-être. Où alors, je l’ai mal compris… :$

Raton-Laveur a dit…

(coucou ! juste comme ça, on te voit aussi ici : http://www.dailymotion.com/editotaku/video/x5rghw_ratonlaveurnet-epitanime-2008-diman_videogames )

Nathaniel.L a dit…

Bonjour!!

Juste pour savoir, as-tu un compte sur Skyblog ?
Si non, hé ben tu t'es fais plagier.

Jilian Essandre a dit…

=O ?! Plagier ? Sa mère ! Où ça ? Quand ça ? Non j'ai plus de skyblog depuis ma jeunesse !

Ça me vénère grave mais c'est la rançon de la gloire o/

Nathaniel.L a dit…

C'est marrant en quelque sorte, il a tout plagié, même le titre du blog XD

www.alchemyth.skyrock.com
Désolé pour toi :)
Laisse lui un commentaire en lui demandant de le supprimer ^^ s'il le fait pas, porte plainte. Mais si tu souhaites simplement le faire toi même, fais moi signe ;)

Nathaniel.L a dit…

mais il n'y à pas de quoi s'énerver... Il a juste emprunté tes idées, photos, et a eu des compliments à ta place, ce n'est rien ... :Þ

Nathaniel.L a dit…

Dernière chose : Bonne année !!

Shifted a dit…

MDR!

Non mais mine de rien le skyblog te réussit bien, mon ami! T'as 565 millions de commentaires! What a fame! Les émos analphabètes du monde entier t'ont reconnu comme l'un des leurs. ^^ Te kiff, et bonanée <3

Nathaniel.L a dit…

J'ai maintenant son mot-de-passe... Je voulais voir son nom mais y'avait le tien, alors je dis que c'est un psychopate obsédé :/.

Jilian Essandre a dit…

Lol, mais attends je comprends pas, je vois qu'un article, ils sont cachés ou je suis couillon ?

Nathaniel.L a dit…

mdr, non ils sont pas cachés, lol.
Mais pour 'couillon' je sais pas, hum.
Ry_@live.fr, tu connais?! c'est la seule information que j'ai trouvé :/

Nathaniel.L a dit…

tiens j'ai oublié, ça me regarde pas trop, mais tiens : 231189 (le mot de passe)

Shifted a dit…

Diantre, que ça me semble ouf.

Jilian Essandre a dit…

Mais Nathaniel.L, attends, ya qu'un seul article ? De quel plagiat tu parles ?

Anonyme a dit…

Photos sur profile, mais il l'a effacé o/ et puis les commentaires "T'es trop chou" , " Oui merci on me le dit souvent, mais j'aime pas trop cette photo"

Shifted a dit…

Ca c'est de l'investigation en profondeur, loul ^^

Jilian Essandre a dit…

Bon bah on s'en fout alors ?

E. D. a dit…

Encore un coup du faux muet ahahaha !

Jilian Essandre a dit…

Oui, il se dénonce lui-même, maintenant, ça devient passionnant.

Shifted a dit…

Nan mais voilà, et la prise surprise sur le fait par derrière en tenaille, on en fait quoi?!

Beuh.

Non mais reviens Rémy, j't'assuuuure personne t'a reconnu! T-T