vendredi 7 septembre 2007

rechute et retombées


Juste un message pour dire que je suis heureux


40 commentaires:

Ewan a dit…

Je suis heureux que tu sois heureux. J'aimerais qu'on soit heureux ensemble... kr kr kr.

Sinon y'en a qui gagnent de l'argent en masse et y'en a qui effacent des commentaires en masse. Un de tes commentaires signifiait que Frodon avait AUSSI censuré d'autres coms sur la note des plus de 300 non ?

Bon moi il me reste plus qu'une grosse matière (tu avais raison), et après le calvaire est fini et je viens te faire l'amour puissamment purilement.

Jilian a dit…

Des gens riches? Qui ça? Où ça?

Oui, il avait commencé à tout censurer parce qu'il en avait marre de nous, faut dire qu'Audrey gueulait partout qu'il avait plus rien à dire, ça se faisait redondant. Mais finalement il a abandonné même la censure sur ce post, de guerre lasse. Ca tombe bien, on en a tous marre.

Ahaha, je savais que j'avais raison, pauvre chou va, courage. Ah non j'oubliais que tu te fais aucun souci.

Évite quand même de me draguer aussi effrontément, maraud, je risque de te prendre au sérieux un jour.
...Et puis ça veut dire quoi purilement ?

Ewan a dit…

Ça veut dire avec des éjaculations précoces à foison (genre toutes les deux minutes), des mouvements de bassin hésitants, une langue mal assurée, des bégaiements, des rougeurs, une peur de dire de vilains mots, de multiples rétentions, et je dirais même retenues. Puis après bon, je prendrais confiance une fois la terre connue. Ce serait jovial, hardi, changeant, des galipettes d'amours adolescentes.

Ce qui est bien ici c'est qu'on est sûr de ne pas être "censuré".

Jilian a dit…

Ca t'excite de m'exciter, hein.
N'empêche que t'es plus crédible sans l'oubli de lettres, du coup :)

Ewan a dit…

Ne laisse pas un commentaire chez Frodon juste pour quelques mots. C'est ça qui doit le faire chier, comme si on discutait que tous les deux avec des dizaines de messages d'affilée. Je ne voudrais pas que ce soit le cas. À chaque fois je réagis au blog ou aux intervenants, il faut qu'il y ait une cohérence (ou alors si incohérence et absurde, pas trop longtemps).

Et je m'y "lance pas à fond", je réponds seulement à ce qu'on me dit, comme d'hab.

Pour me parler en privé envoie-moi des mails, je les lis une fois par jour en ce moment, mais j'en envoie pas j'ai pas mon logiciel de messagerie sur cet ordi donc je poste sur les blogs. P'tain faudrait vraiment que je bosse là c'est abusé, je devrais déjà avoir lu 200 pages depuis ce matin.

Jilian a dit…

Bon, bon, je vais me calmer... c'est juste que c'est ça qui m'amuse moi, la réaction immédiate. C'est pourtant marrant le n'importe quoi (je sais que tu te lances pas à fond, c'était de la pure répartie gratuite).
Enfin bon, va bosser glandeur, va. J'y vais aussi pour la peine.

(Et laisse trop de commentaire chez moi juste pour me donner des ordres, un peu plus et je me vexe)

Ewan a dit…

Ah le lapsus ! Tu as oublié le "pas", en fait tu aimes ça que je te donne des ordres... :)

Sinon t'aurais pas pu lui envoyer un mail à Frodon sérieux pour t'excuser ? Là tu t'excuses pour qqch que t'es encore en train de faire lol... Sacré toi ! :)

Et sinon ça excite la haine des autres quand les gens font genre "Oh Ewan mon héros" (ça arrive plus qu'on ne le croit). En France on a envie de les détruire ces gens-là. Bon c'est pas comme si ça me faisait peur mais j'ai pas que ça à faire de répondre à toutes les attaques non plus (je sais, on dirait que si, mais non).

T'as fait un peu genre comme Lévia : je vous ai fait une petite remarque à tous deux en privé et vous venez vous aplatir devant moi en public ! Comment veux-tu que je ne sois pas gêné !? (et que ça ne me fasse pas ardemment bander !?)

Ewan a dit…

Et pourquoi ce "on" dans ton commentaire à Frodon ? Rah ! Qu'est-ce que tu m'énerves parfois ! Si j'me r'tenais pas je t'enverrais une soupière en porcelaine au visage tiens !

etienne a dit…

'Tain c'est chaint, pas moyen d'envoyer un message via le blog, j'en suis réduit à poster dans les commentaires, et le monde entier saura que je suis un sale curieux qui en plus de lire les commentaires chez Frodon, va les lire chez les autres quand un commentaire en parle.
Bref, tout ça pour dire que Pratchett c'est bien, mais Gaiman c'est mieux, demander si c'est Naruto stylisé sur la bannière, et dire que les doubles voire triples posts, c'est mal. :)

Jilian a dit…

etienne> Pratchett c'est mon amoureux : je connais très peu Gaiman mais je l'envisage mal le supplanter. Un argument ?
C'est bien Naruto stylisé sur la bannière, mais tellement stylisé que plus tellement, et puis je sais même plus par qui, alors c'est juste un dessin.
Et les troubles posts, c'est fun.

Ewan> ahaha oui le "on" c'était spéciale dédicace pour toi public.

En postant je me suis rendu compte de la similitude de la situation avec celle de Levian, je me suis dit wolah pas très classe, mais bon que ça te ferait plaisir :p (j'ai pas mal visé d'ailleurs, hmm)
Enfin à la base je ne lui ai pas envoyé de mail parce que c'est pas mon pote, c'est tout.

(Quant au lapsus... plus délateur que révélateur... mon inconscient est fourbe)

Ewan a dit…

Ah ah t'as pas tout compris mon Jilian. Arrête de commenter chez Frodon !!

Jilian a dit…

Non mais ya des limites à tes commandements suprêmes mon cher.

Ewan a dit…

Ben c'est pour toi que je dis ça, pour pas que tu te ridiculises. Qui a dit que Frodon a une écriture de fille dans les commentaires ? T'aurais pas un peu voulu montrer que tu comprenais une vanne alors que tu n'avais rien compris ? :)

Jilian a dit…

D'une part, le ridicule je m'en fous un peu, j'ai moins de dignité que toi. Et puis : hein? quelle vanne? j'ai juste fait une blague pourrie.

Ewan a dit…

Lol j'avais pas compris du tout que tu voulais dire ça ! Pour le coup c'est moi qui n'avais pas compris. Sinon c'est dommage que tu n'aies pas plus de dignité, ça te fait agir bêtement parfois (cf. les coms d'ado débile en chaleur que tu as pu laisser à Frodon). Tu me diras que ma dignité me fait agir bêtement parfois aussi mais pas de mon point de vue. Et sinon ce que dit Gregocentrique est vrai. Et Amanda Lear est vraiment une trans aussi (je parle au 1er degré là !). Y a des trucs qu'on croit pas possibles ou qu'on croit des rumeurs mais qui sont vrais.

Jilian a dit…

Bah, pourquoi pas après tout. Ca m'amuserait bien une Laurel petites-fleurs petits-oiseaux aux nuits violemment morbides ^^

Être bête, quand on est convaincu de l'être moins que pas mal de gens, c'est très marrant, je trouve. Mais juste par curiosité, tu avais compris quoi ? J'ai pas trouvé mille sens possibles à mon commentaire pourrave...

Jilian a dit…

Ahhh ce serait pas à cause de son W qui n'en devrait pas être un ?

Cassandre a dit…

"La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir."^^
Woody Allen
J'avais envie de désymètriser ce charmant dialogue quelque peu singulier!
L'entrée dans "les ordres" te sieds bien :)!

Ewan a dit…

Oui tu aurais pu croire que par mon com' je me moquais de l'écriture de Frodon alors qu'il n'y avait tout simplement pas de W. Quand je suis dans les premiers à commenter je trouve toujours le truc le plus crétin à dire, mais qui peut passer pour le com' d'un fan crétin au 1er degré surtout. Quand j'arrive plus tard, je réagis plutôt aux commentaires précédents.

etienne a dit…

Petit temps de retard...

J'avoue ne pas avoir reconnu Naruto au premier coup d'oeil, pis ça s'éloigne pas mal de l'original tant par le trait que par les couleurs...
Pour Gaiman, le meilleur argument serait encore de te dire de le lire ^^ et comme je suis un peu fourbe, je vais te dire qu'il a écrit un bouquin en collaboration avec Pratchett, Good Omens ou De bons présages si l'anglais te donne des boutons. Je peux aussi argumenter en disant que j'aimais vraiment beaucoup Pratchett fut un temps (enfin j'aime encore, mais un peu moins qu'au collège-lycée quoi) et que donc je parle en connaissance de cause quand je dis que c'est mieux (je suis d'une objectivité à toute épreuve là).

Ah pis tant que j'y suis, darktienou at gmail point com, si tu veux pousser plus avant cette conversation, et surtout que je réponde plus vite.

Jilian a dit…

etienne> done :)

fabienne> j'aime beaucoup cette citation aussi, parce que j'apprécie beaucoup souffrir.
Mais arrête de me parler de "mes ordres"... laisse-moi être un peu sérieux et persévérant, c'est pas si incroyable >_<

ewan> eh bah voilà, à cause de toi ya pu de commentaires.

Ewan a dit…

J'en suis ravi, mais il ne tient jamais longtemps sans les commentaires habituels de ses fans donc je suis convaincu qu'il les rouvrira très bientôt, comme d'hab. Ça fait peur une telle inconstance.

Jilian a dit…

C'est surtout que contrairement aux blogs de Cha ou de Pénélope Jolicoeur auxquels il s'identifie, le sien n'a quand même pas grand intérêt, et n'est plus grand-chose sans les comms. Et puis, il est jeune, ahaha.

Ewan a dit…

Je n'aurais jamais pensé que tu parlerais un jour de Frodon comme ça !

Je te quitte ! Et ma décision est définitive !

Non sinon tu as changé d'avis sur Frodon récemment ? Parce que t'avais pas l'air de penser ça...

Et sinon moi je trouve les blogs de Cha et de Pénélope sans intérêt non plus, sinon elles seraient dans mes liens.

Jilian a dit…

Joue pas trop avec moi grand maître, je m'attache facilement tu sais.

J'ai pas changé d'avis, non, je suis toujours très fan de lui. Mais je peux quand même être garder un peu de conscience :) Et je suis notamment conscient qu'il est indécis, puéril, niais, qu'il ne sait pas vraiment dessiner, et qu'il tire une fierté déplacée de chacun de ses maigres petits posts. Ca empêche pas.

Regarde, je suis bien fan, et même grand fan, surfan, violemment amoureux, passionnément passionné, de Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel. Et pourtant, il est grotesque, puéril, niais, il ne sait pas vraiment chanter et il sert à rien. (Blacky si tu passes par là ^^)

Sinon, Cha je la suis pour la suivre, mais Pénélope j'adore vraiment son humour.

...quels liens ?

Ewan a dit…

Enfin, dans mes favoris je veux dire, pas dans mes liens, enfin, mes liens favoris quoi.

Ah ! T'as cru qu'en fait j'avais un blog depuis 2003 et que t'allais te régaler pendant des soirées à lire ces années inscrites hein avoue...

Sinon le chanteur de Tokio Hotel je suis convaincu qu'il deviendra quelqu'un. Il a la tête de Björk, un look hallucinant, une voix pas mal, un frère compositeur, des rumeurs d'inceste sur le dos. Faut juste qu'il arrive à passer la période "Aucune de mes fans ne portent de tampon et le poids moyen de leurs seins est de 54g." et après c'est très possible qu'il continue. Enfin, je me fais pas de souci pour lui.

Jilian a dit…

Hé, il est jeune lui, presque autant que moi, il a le droit d'être pédophile :p (oui bon ça se fait redondant)

J'avoue j'ai l'espace d'un instant cru au peut-être pourquoi pas d'un blog de toi, mais à la réflexion c'était stupide, t'es bien plus un parasite de blog qu'un dégoiseur de ta vie :)

Ewan a dit…

Koa !? Tu C pa Ke Bill Kaulitz a U Dizuitemps le preums de septembeur ? Tro la louz mek ! Tu mfé dla pain.

T carémant + viE ke luit.

Ewan a dit…

A pardon javé pa prikon, gt s/ ma DS in the same time, et je modéré mon forom TH.

By the way, tu sera o conçair du 18 ? Avek Vivi et René on a begin à remplir des kpot pr lé balancé sur seine. sava aitr la gross éklat.

Jilian a dit…

Bah gros malin, t'es naze en sms, et je ne le sais que trop, avec tous les magazines que j'ai sur lui : il a justement vingt-sept jours de plus que moi, ce qui m'avait d'ailleurs rassuré lorsque j'étais tombé amoureux d'une photo de lui à 13 ans

Ewan a dit…

Enfain, viE ds le sens inverç tu ma quonprit.

Ewan a dit…

Moi j'ai 19 jours d'écart avec le prince Harry, c'est une autre classe...

Ça fait de moi quelqu'un d'un peu princier tuoua.

Jilian a dit…

Pour le concert... huhu, je sais pas encore, faut voir si j'ai des amis :)

Jilian a dit…

Alors euh moi je suis quand même né le même jour que Google, qu'Avril Lavigne et que Louis XIII, sans compter que c'est la Fête de la Communauté française de Belgique, quand même, hein, ce qui me correspond pas si mal, et puis aussi de la Journée internationale de mobilisation contre la guerre et les occupations, ça tombe bien je suis pour la paix dans le monde.

Alors le prince harry potter, moi je dis hahaha aha.

Ewan a dit…

Audrey a eu beaucoup d'influence sur toi. On parlait de gens nés la même année et tu passes à ceux nés le même jour. Je trouve ça inadmissible.

Etasseureuh a la chance d'être né la même année, le même mois, le même jour et la même heure que Paris Hilton. Je connais personne d'aussi classe que lui du coup.

Jilian a dit…

Mais tu m'insultes ! A quelques heures de ton exam ! C'est toi l'inadmissible. Châtie ton langage plutôt que moi, veux-tu.

Après une petite recherche google, j'ai vu qui était etasseureuh dont j'avais vaguement déjà entendu parler : il est rigolo lui, je l'aime bien. Mais c'est pas mon type alors bon.

En tout cas tu m'excuseras Avril Lavigne a plus la classe que Paris Hilton. Elle est punk.

Ewan a dit…

Mais moi j'aime bien Avril Lavigne, c'est ma cadette de pile un mois. Mais un jour je la dépasserai. Je serai plus belle et plus connue qu'elle et je défilerai pour Chananananel moi aussi. Sinon mon dernier écrit il est passé, c'était horrible, HORRIBLE. C'était sur un bouquin que j'avais pas lu alors j'ai commencé à le lire pendant le partiel mais j'ai pas eu le temps de finir... Alors j'ai commencé à écrire une élégie.

Etasseureuh c'est pas ton type parce qu'il est trop poilu. J'ai du mal à comprendre pourquoi il tient tant à son "bouc". Enfin, comme je suis pas trop je sais pas s'il l'a encore, c'est pourtant important je le sais bien, c'est un déficit de culture. Ce verbe "suivre" il est un peu chiant à la 1ère personne.

Jilian a dit…

Mais non, c'est là toute la beauté de la langue française. Comme "nuire". Et puis "je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis, qui suis-je ?" ^^

Contrairement à ce que dit Frodon il a pas l'air siii poilu. D'ailleurs il me semble qu'il a zappé son bouc. Mais c'est pas mon type de visage, je sais pas moi (ça s'explique un type ? -_-)

Toi qui étais si confiant, pour ton exam... Tss. J'espère que ça ira, va. Pas comme si je me faisais tellement de souci, mais bon.

(Petite note personnelle : ce post est très fort, il n'a qu'une phrase et déjà 38 commentaires)

Ewan a dit…

Je vois pas pourquoi tu compares "suivre" à "nuire". La P1 de "nuire" ne se confond pas avec la P1 d'un autre verbe comme c'est le cas de "suivre".

Et concernant Etasseureuh t'es sûr que de ce que tu dis en rapport avec Frodon ? Tu confonds pas avec Bapton*** ? Ou alors quand Frodon a-t-il dit ça... ? Et pour le type de visage oui je crois que ça s'explique, en fonction des premières personnes qui t'ont plu, dès l'école maternelle, où on faisait plus attention à la gentillesse souvent et à des facteurs autres que la beauté. J'ai remarqué ça me concernant : le visage de quelqu'un me plaît, souvent, uniquement parce qu'il me rappelle le visage de quelqu'un d'autre. Mais comme la plupart des gens n'ont pas cette capacité à comparer ou trouver les ressemblances ils ne se rendent pas compte que ça vient de là.

Ce post est très fort ? Fort... Ouais alors fort comme un post de Laurel. Je sais pas si c'est très fort.

Jilian a dit…

Ouiiiiiin Frodon il m'aime paaaas >_<