jeudi 16 août 2007

into The Fray

La Loutre m'avait récemment envoyé l'album, je l'ai laissé traîner parmi les milliers de mp3 qui m'attendent, et après quelques écoutes voilà que le refrain du single s'insère insidieusement dans tous mes silences, quelque chose, je sais pas, une variation dans les voyelles qui s'oublie et s'accroche aux paupières


The Fray - How To Save A Life

3 commentaires:

Shifted a dit…

Raaaaaah HORREUUUR!! Gefroejkzeadzajgnk >.< Je le savais que cette chanson servait un nouveau complot mondial. Ils la diffusent genre sans exagérer deux fois par heure sur Europe 2. Et comme elle est PROFONDEMENT chiante, je ne vois aucune autre raison qu'un gigantesque complot derrière tout ça. Et tu es l'un des leurs...

Anonyme a dit…

J'aime cette chanson et le fait qu'elle soit aussi médiatisée ne me dérange pas contrairement à d'autres. ^^

J'aime beaucoup les paroles.

Jilian Essandre a dit…

Aha, moi j'écoute pas la radio et je regarde pas la télé, je suis un vieil ermite, donc je savais pas qu'elle était médiatisée, aux innocents les oreilles pleines ?